samedi 22 août 2015

Souvenirs de Madère

Me voici de retour de Madère depuis bientôt une semaine.
Les vacances étaient bien trop courtes...

Si je rédige cet article, ce n'est non pas pour vous conter mon voyage - car je n'ai pas réellement le désir de décrire celui-ci en détail sur la toile - mais pour partager quelques photos de l'île aux fleurs (en particulier de sa capitale, Funchal), en sus des photos et vidéos postées sur mon compte instagram.





















Pour terminer cet album photo, voici l'une de mes photos préférées, que j'avais publié sur insta :
Une photo publiée par Eru (@eruerusa) le

et celle apparemment la plus appréciée !!!

Une photo publiée par Eru (@eruerusa) le

1 commentaire:

  1. ça a l'air vraiment trop beau *w*
    et cette sirène, je veux la même dans mon salon hihihi

    RépondreSupprimer