jeudi 27 août 2015

Hiatus indéfini

Ce blog entre dans une période de hiatus indéfini, car l'envie d'écrire et de partager -entre autre- me manque cruellement ces derniers temps.
En attendant un éventuel retour, je vous laisse avec une citation, qui me parle beaucoup :

"Je rentrai dans la maison, fermai les rideaux des fenêtres, mais l'odeur du printemps avait déjà rempli la pièce. Elle envahissait tout. Maintenant, elle n'évoquait plus pour moi que l'odeur de la pourriture. A l'intérieur de la pièce aux rideaux tirés, je me mis à haïr violemment le printemps. Je haïssais ce que cette saison m'avait apporté et la douleur lancinante blottie au fond de moi. Ce fut la première fois de ma vie que je détestai quelque chose avec autant de violence." 

- La Ballade de l'Impossible, Haruki Murakami

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire